25 février 2009

Un air de Printemps

Un_air_de_PrintempsLe Printemps de Bourges, c'est un peu notre évènement régional de l'année ! Un des plus grands festivals de France, une semaine de concerts, des artistes en veux-tu en voilà, que ce soient dans les salles de spectacles, dans les bars, dans les rues, notre ville comme on ne la voit pas souvent, avec des gens et de la musique partout.. Le pied quoi :)

Et après l'annonce du début du programme il y a de ça un mois, hier a eu lieu la présentation officielle du programme complet au Palais d'Auron, réservée aux correspondants et aux VIP.. Et vous savez quoi ? Et bien j'y étais ! (non, je ne vous dévoilerai pas mon secret !) Même qu'on a gagné des supers badges, et qu'on a eu droit à boissons & petits fours à volonté ! (soyez pas jaloux hein !)

Bref, peu importe que nous soyons des privilégiés (!) l'important, c'est donc le programme ! Bon, je dois dire que je m'attendais peut-être à un peu plus de choses, et on est nombreux à penser que la programmation n'est pas aussi géniale qu'elle a pu l'être les années précédentes. Mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre, je vais déjà voir le concert le mardi au Phénix, avec Ben Harper / Grace / Piers Faccini, probablement aussi celui de Charlie Winston / Hugh Coltman / Sliimy, et puis après j'improviserai, et on s'organisera sans nul doute quelques petites soirées dans les rues, car le Printemps c'est aussi dans la ville, et c'est ça qui est bon :)

Rendez-vous donc du 21 au 26 avril ! (pour plus d'infos, http://www.printemps-bourges.com

Posté par Nenna à 19:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Un air de Printemps

    Moi je suis déçu de la programmation , surtout celle de tryo, je m'attendais à autre chose avec eux.. mais bon on va pas se plaindre, l'année dernière la programmation était juste énorme alors on peut pas toujours avoir une superbe programmation. Pis y'a Ayo & anais aussi =D.
    & oui j'ai un chat, enfin il est chez mes grand parent, mais bon c'mon chat quoi xD. & comme là ils sont pas là pendant 3 semaines le chat est logé chez moi :p.

    Posté par Mélanie, 26 février 2009 à 20:46 | | Répondre
  • Je comptais te demander ce que tu allais voir mais du coup, je n'ai même pas à le faire \o/
    Et bien, je vais voir Ben Harper & Co et la soirée Rock du mercredi au 22 avec les génialissimes Von Bondies, les très bons Stuck in The Sound et les sympathiques Dodoz.
    Avec Leslie et Anthony, on se tâte encore pour savoir si on ira voir The Noisettes aussi, qui est un groupe que je connais depuis quelques temps et qui est TRES bon *_*. Seulement le hic, c'est qu'il n'est entouré presque que par des groupes électro. Donc wait & see...
    Et sinon, logiquement, on se fera aussi une/des soirées dans les rues de Bourges =)
    En espérant qu'il fasse meilleur et plus beau que l'an dernier !
    Bon, je te laisse, je vais aller me faire des barbapapas *_*
    A plus, mec ; )

    Posté par Sims, 27 février 2009 à 15:44 | | Répondre
  • Un jour, je te le promets ... :]

    Posté par Carinou, 14 avril 2009 à 19:06 | | Répondre
Nouveau commentaire