Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunnea.
29 janvier 2009

Ensemble, c'est tout

Manif_Two

C'est fou comme ça peut être satisfaisant d'avoir l'impression de faire quelque chose d'utile. Et cette manif' fait, selon moi, partie de ces choses. C'est vrai, c'est même sûr d'ailleurs, qu'elle n'aura peu voire pas d'impact sur les décisions du gouvernement, que ce n'est pas une simple manifestation qui les fera complètement changer d'avis. Ok. A quoi ça sert, alors ? Tout simplement à se montrer les uns les autres que même si on galère tous à notre petit niveau, que même si la vie n'est pas toujours rose, et qu'apparament ça ne risque pas d'aller en s'améliorant, malgré tout ça, on est reste tous, ou du moins en partie, solidaires et unis. Les problèmes de chacun ont beau être différents, on était quand même tous là pour la même chose, la même cause. Et je n'sais pas, mais moi, le simple fait d'être là tous ensemble, jeunes et moins jeunes, lycéens, profs, fonctionnaires ou salariés du privé, à chanter, échanger, rire, malgré le froid, ça me rend optimiste et je me dis qu'au moins, même si ce n'est qu'une minorité, nous ne sommes pas seuls =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que t'auras réussi à le faire dormir ton petit monstre ^^'
M
LA bonne blague . ^^'.<br /> C'était horrible. C'est pas passé vite du tout -_-. heureusement clément m'envoyait des messages, pis y'avais Jenifer avec nous donc on a pas mal rigoler. pis en plus j'ai pas les diplômes cars on avait pas notre cartes d'identités car on est entrain de les refaire donc elles sont à la maire . Enfin du coup ont les auras que dans la semaine par courrier.
Publicité
Lunnea.
Archives
Newsletter
Publicité