20 février 2009

Douce euphorie

Y'a des jours comme ça, où tout se passe bien, où les bons moments s'enchaînent, et d'où s'échappe un agréable sentiment d'euphorie et de bonne humeur.. Eh bien, je pense que ma journée d'aujourd'hui en fait partie :) Ceci étant, bien entendu, dû en grande partie à la fin d'une semaine de travail intense, et donc, du même coup au début des vacances.. Comme on dit, le bonheur semble d'autant plus grand lorsqu'il contraste avec des moments un peu moins bons..

Bref, toujours est-il que j'ai passé une très bonne journée ! Petit goûter de pré-vacances avec  la 707 & Pépette, cette dernière ayant d'ailleurs eu droit à une mémorable hola :D Mais bon, vous en connaissez beaucoup vous, des profs qui passent leur après-midi à préparer des crêpes pour leurs élèves ?! Remarquez, pour une classe aussi géniale que la nôtre, ça peut se comprendre ! (oui, oui, mes chevilles vont très bien !) Des fous rires, des grandes discussions, de nombreux délires tous ensemble.. C'est fou comme on peut être sur la même longueur d'onde parfois, même pas besoin de parler, on démarre tous au quart de tour ! (ci-joint une petite preuve de l'ambiance quelque peu.. différente qui règne dans notre classe.. terrible, n'est-ce pas ?!)

Photo_de_classe_number_ONe

Et puis, ensuite, petite soirée très sympathique avec ma petite bande de musiciens, soirée comme je les aime, malgré le froid  et la fatigue ! En plus, dans ces cas-là, c'est-à dire quand je suis légèrement (oui, oui, juste légèrement.. ou pas !) euphorique, j'ai tendance à beaucoup parler, et peuvent alors s'ensuivre des discussions croustillantes !

En tout cas, à présent, je suis en vacaaaaances ! Et je compte bien en profiter le plus possible, pour lire, regarder des films (mes piles de livres et de DVD ne cessent de grandir, il était temps..!) passer des heures avec mon piano et ma guitare, sortir, et puis, bien sûr, ne rien faire ! En résumé, faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire le reste du temps, c'est-à-dire beaucoup de choses ! Maintenant, il ne manque plus qu'une chose : mon lit !

Posté par Nenna à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Douce euphorie

    Etant donné que, grâce à moi, tu as gagné un certain nombre de bonbons, j'exige une certaine part, genre environ 50% (a)

    Tu n'as part qu'UN SEUL petit week-end o_o ?
    Wahou, ça m'étonne !
    Et bien moi, je ne vais nulle part, comme d'habitude \o/
    Et mis à part quelques petites fêtes, rien de bien prévu, tout se fait au jour le jour, un peu n'importe comment mais c'est pas grave =)

    Et ce soir, on a le programme du PdB mec \o/ !

    Je suis SÛR qu'il y a Stuck in The Sound (http://fr.myspace.com/stuckinthesound) parce qu'à un moment, je suis passé sur leur myspace et la date était marquée. Et la seconde suivante, la date n'y était plus. Etrange, n'est-il pas ?

    Bref, bonne journée mec et profite bien de tes vacances !

    Posté par Sims, 24 février 2009 à 13:04 | | Répondre
  • Non mais je viens de voir la prog' du PdB et... JE SUIS GRAVE HEUREUX \o/

    The Von Bondies, Stuck in The Sound, The Noisettes, Ben Harper, Dead Sexy Inc., Coming Soon, Get Well Soon, Ghinzu, The Ting Tings... que des groupes que j'aime bien, c'est trop de la balle.

    Et genre, mademoiselle va à l'annonce officielle du programme au Palais d'Auron, pfff, ça ne se prend pas pour n'importe qui en plus (a) !

    On a intérêt à faire plein de concerts ensemble =P

    (et tant pis pour les bonbons, je m'en prendrai moi même)

    Posté par Sims, 24 février 2009 à 19:31 | | Répondre
Nouveau commentaire