Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lunnea.
16 février 2009

Bac blanc

Après un superbe petit week-end de la Saint Valentin en tête à tête avec.. mes cours de maths, physique, chimie, svt, et que sais-je encore, me voici donc partie pour une semaine de bac blanc. Et je vous le dis : ça promet, surtout quand on sait que j'ai commencé mes révisions il y a à peine trois jours ! Dire que certains sont en vacances..! Enfin, croisez les doigts pour moi, hein :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'èspere que tu y seras arrivée =)
S
Alors, mon croisage de doigt a marché (a) ?<br /> Et BONNES VACANCES \o/<br /> T'en as pensé quoi de ton bac blanc ?<br /> Et tu pars pendant les vacances ?
M
Merde =).<br /> Tu réussiras j'suis sur =).<br /> J'crois les doigts pour Clément alors j'vais les croiser pour toi aussi :p<br /> Bisous.
S
Oui oui, je te tiens au courant, ne t'inquiètes pas =)<br /> Et oui, je n'avais PLUS DU TOUT de courant, c'était plutôt la galère d'ailleurs mais je suis encore en vie alors ça va \o/. Tu peux t'estimer heureuse d'avoir JUSTE perdu quelques minutes/heures de sommeil, quand même !<br /> <br /> Et bien je te souhaite bonne chance et surtout bon courage pour le bac blanc ! Personnellement, j'ai passé dix fois plus de temps à ranger mes cours qu'à réviser ! Du coup, pour quelqu'un qui n'avait pas révisé, je m'en suis plutôt bien sorti (a).<br /> Mais bon, je pense que toi, même en ayant révisé que 3 jours, tu devrais bien t'en sortir, pour changer (a)<br /> Mais dis-toi une chose : après le bac blanc, t'es en vacances ! C'est certainement ce qu'il y a de plus motivant.<br /> Tiens d'ailleurs, faudra que tu me dises sur quel sujet tu es tombée en philo, histoire de.
L
Doigts en mode "croisé" pour toi, miss! ;)
Publicité
Lunnea.
Archives
Newsletter
Publicité